AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Rencontre incongrue

Posté le Jeu 4 Avr - 18:07
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
Une rencontre incongrue
Une rencontre inattendue qui promet bien des surprises
Aujourd'hui est encore un nouveau jour dans ce trou à rat pourrit entouré d'une prison de...de quoi au juste? Le dôme est en verre? Je ne sais pas et puis de toute façon je ne suis pas d'humeur à cela, je ne suis pas franchement emballée d'aller au bar aujourd'hui. Je suis fatiguée: la nuit a été courte pour ma part, le bébé des voisins - gardé par sa grande sœur - n'a fait que pleurer cette nuit et ma tenue de serveuse noire que je vais devoir revêtir pour aller travailler me fiche très franchement le cafard. C'est l'ouverture, je ne sais pas encore s'il va y avoir du monde mais j'espère bien, je ne compte pas passer ma journée debout derrière un comptoir toute seule: je risque de m'ennuyer à mourir et j'ai tout bonnement horreur de ça! Je me demande bien qui va travailler avec moi d'ailleurs...j'espère que c'est un mec, les mecs c'est cool hein. Parce que si c'est une fille...oh je verrais bien de toute façon, en tout cas j'espère que la personne sera solide parce qu'elle risque de devoir me supporter un moment car je compte bien rester dans ce bar.
En effet, j'avais autrefois une fausse carte d'identité me permettant de boire tranquillement  des bières au bar et j'aime bien cet endroit. Il est apaisant et les gens y étaient gentils. Peut-être que je travaillerai seule? Je pense que cela ne me déplairai pas...roh je verrais bien. Et pourquoi cette tenue est si dure à enfiler mince! Elle est si laide...et puis si je réfléchis bien...je n'ai pas de patron : donc pas de tenue obligatoire! Je ne sais pas quoi mettre...jogging? jean? robe? baskets? talons? maquillage? pas maquillage? Après réflexion je vais simplement mettre ma robe noire en satina avec des collons opaques, elle ira très bien avec un gros manteau. Quel temps il fait d'ailleurs...11°C ? J'espère qu'il y aura du chauffage dans ce petit bar parce que je ne compte pas non plus passer toute la journée à grelotter de froid en servant des limonades, vous imaginez la scène? Cela pourrait être marrant pour les clients tout compte fait. Quoique s'il fait réellement froid personne viendra et ça il en est hors de questions. Et puis zut, je vais laisser mes cheveux lâchés ça me tiendra au chaud!


Eden apprêtée et habillée est sur la route pour se rendre au bar, les clés de celui-ci dans la main


En fin de compte il fait froid! Les maigres rayons de soleil ne servent pas à grand chose apparemment. Et puis pourquoi il n'y a personne dans les rues là? Il est 7h...voilà qui explique tout. Je me demande réellement qui va être avec moi aujourd'hui, ou s'il y'a quelqu'un, ça va réellement déterminer mon avenir et je n'ai pas envie que celui-ci soit pourrit! Après tout il n'y a plus d'adultes alors autant s'amuser non? Ce n'est pas le ou la rigolote qui va travailler avec moi qui va m'empêcher de profiter de cela. Le bar est au coin de la rue: je vais essayer d’accélérer j'ai envie d'être la première sur les lieux histoire de me remémorer les bons souvenirs et de sentir l'odeur des tables, des chaises et l'odeur de vanille qu'il y avait avant. J'aimerais tellement qu'elle y soit encore... Le bar est à présent a ma portée, la porte vitrée a double battants est recouverte par le rideau de fer. J'introduis la clé dans la serrure, un clic se fait entendre et j'ouvre: ce bar m'a manqué! Avant d'entrer, je regarde à travers la vitre: des éclats de verre, des tables et chaises renversées au sol: je suis dégoûtée et dire que je vais devoir tout nettoyer! J'entre dans le bar et un étrange sentiment me gagner: ça me rappelle tellement de choses.

Après quelques minutes à tourner dans le bar en constatant les dégâts Eden se sert un jus de fruit et s'assoit sur le bar en attendant un futur partenaire sensé arriver dans quelques minutes, à condition qu'il y'en ai un...
©️ ASHLING POUR EPICODE


Posté le Lun 8 Avr - 19:28
Théodora Halliwell
Théodora Halliwell

Carte d'identité
NOM PRENOM: Halliwell Théodora
Groupe : Rebelle
Pouvoir: Télénékinésie
Modérateur
Humeur : Massacrante
Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2019
UNE RENCONTRE INCONGRUE

Aux premiers aurores, je pouvais sentir l'odeur de la pluie qui séchait sur le goudron. La pluie s'était arrêté depuis une bonne trentaine de minutes et les rues étaient toujours aussi désertes. J'étais planté devant la terrasse de la maison de mes parents, je fumais ma troisième cigarette depuis ce matin et mes cheveux étaient encore mouillés. J'avais passé une bonne heure dehors tantôt à réfléchir à mon avenir et celui de mon frère jumeau. Pas que nous étions perdus sans nos parents, mais que nous étions bloqués dans cette ville devenue si sinistre et en deuil. Ma mère était gérante du bar de la ville et je voulais reprendre le titre de propriétaire et m'en occuper.  Je comptais y vivre. Je ne voulais plus rentrer chez moi, la maison était plus vide que t'habitude, je me sentais seule plus que jamais. Être au bar pourrait me permettre de voir du monde, les jeunes de la ville.  Qui sait, il pourrait devenir le cagibi des jeunes. C'est ici qu'on pourrait organiser la première expédition et essayerait d'instaurer des règles. Personnellement, aucun d'entre eux ne pourrait me dicter ce que je devais faire. J'avais mes propres règles et leurs problèmes immatures de savoir qui est le/la chef paraissait minuscule à mes yeux. Je me verrais bien espionner et écouter ce qu'ils pourraient dire au sujet des futurs règles, au sujet de notre survie. Que pouvions-nous faire pour survivre ? Je me ferais également discrète, pour ne pas éveiller les soupçons ; mon frère et moi étions contre le fait d'avoir des règles à respecter et dicter ce que nous devions faire. 
J'étais sur la route pour me rendre au bar, je ne savais pas si j'allais être toute seule ou avoir de la compagnie. Mon frère était occupé à la maison. Je savais que ma mère avait engagé une jeune femme pour travailler en tant que serveuse. Je comptais bien la garder avec moi, si elle était partante pour faire marcher ce bar en tant que repère, pour le moment. Bien évidemment, je ne suis pas un tyran comme ma mère et comme je n'ai pas de mauvais goûts pour la mode, je comptais jeter ce vieux tablier qui ressemble à un torchon pour commencer, et servir de l'alcool à tout le monde. Nous n'avions plus d'adultes, ni de lois, je n'en avais rien à faire de savoir qui était majeur ou non. Ils auront qu'à se débrouiller et connaître leurs limites avec l'alcool. Je ne suis pas leur mère. En effet, le respect envers le personnel du bar reste et restera la seule règle de ce bar. Enfreindre cette règle entraînera une sanction et un bannissement du bar. Je n'hésiterais pas à botter le cul de quelqu'un avec l'aide de mon frère. J'avais pris avec moi le fusil de mon père et sa boîte pour le ranger. Je comptais bien le cacher au bar en dessous de la caisse. C'était une cachette que ma mère adorait pour elle c'était plus au cas-où qu'un voleur l'agresse. Pour moi, c'était au cas-où que quelqu'un voudrait nous faire du mal. 
Une fois arrivée, je m'étais garé derrière le bar pour ne pas trop attitrer l'attention. Je pouvais apercevoir de dehors que le bar était ouvert, perplexe, je me dirigeais vers celui, la mallette dans la main. Je pénétrais à l'intérieur et je pouvais voir cette jeune fille assise en train de boire un jus. Mais mon regard s'était dirigé vers le sol; des éclats de verre, des tables renversées. Je me mettais à souffler, décidément cette journée n'allait pas être de tout repos. Je m'avançais vers la jeune fille pour me présenter et voir si nous serions capable de travailler ensemble. « Je suis bien contente que quelqu'un soit là pour m'aider à nettoyer toute cette merde » ai-je dis en riant légèrement tout en replaçant un mèche de cheveux qui me tombait sur le visage. « Je suis Théodora Halliwell, la fille de ta patronne, enchantée. » ai-je dis en souriant et en lui tendant la main pour qu'elle puisse la saluer. Je croisais les doigts pour que le courant passe.

Codage by LaxyDunbar
Posté le Mer 17 Avr - 22:40
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
Une rencontre incongrue
Une rencontre inattendue qui promet bien des surprises
Brrrrrrrrr...

Un bruit de moteur? J'ai rêvé non? Ah non une voiture se gare...bizarre. Il est vrai que depuis l'apparition de ce maudit dôme je n'avais pas entendu de voiture. D'une part car je ne suis pas beaucoup sortie: le chahut dans la rue me donne mal à la tête. Mais également car la seule pompe à essence de la ville ne marche plus. Du moins à ma connaissance? Les seules personnes que je connais en ayant encore sont les enfants issus de familles importantes dans la ville et ceux qui ont  profité de l'absence de leur parent pour conduire dans tout le désert jusqu'à utiliser leurs dernières réserves . Quoiqu'il en soit cette personne doit être issue de ce milieu qui est un milieu fort différent du mien, j'espère donc que nous allons nous entendre puisque je ne souhaite pas passer le reste de ma misérable vie aux côtés d'une personne que je n'apprécie guère.  

Enfin, la portière qui claque me sort de mes rêveries j'essuie ma bouche d'un revers de manche car perdue dans mes plus lointaines pensées, j'en avais mis partout. Sur le pas de la porte, j'aperçue d'abord une silhouette puis une personne aux longs cheveux châtains, aux yeux perçants et à la peau matte. Le jeune fille avait l'air plus âgée que moi, elle était plutôt mignonne et elle m'était familière. Elle s'est avancée et il me semble qu'elle a soupiré quand elle a vu l'étendue des dégâts: cela m'a fait sourire : cette journée s'annonçait chargée. Celle-ci s'est ensuite approchée de moi et m'a dit:

« Je suis bien contente que quelqu'un soit là pour m'aider à nettoyer toute cette merde, je suis Théodora Halliwell, la fille de ta patronne, enchantée.»

Elle me tend sa main et d'une poignée ferme la serre avec vigueur. C'était sans compter que depuis ces foutues catastrophez il me fallait éviter de toucher les gens au risque de ressentir des choses étranges comme des émotions qui tourbillonnent dans ma tête. Elles tournent, tournent encore et encore un mélange de beaucoup de choses: de force mais de beaucoup de sensibilité, d'un double, un jumeau. Je ne pourrais pas dire combien de temps j'ai dû laisser en suspend les mots de la jeune fille mais j'espère secrètement qu'elle ne l'a pas remarqué alors l'air de rien je rétorque avec un sourire:

« Pendant quelques instants je pensais devoir nettoyer toute seule le bazar par croyable qu'il y a, j'ai eu peur. Théodora? Je me disais bien: ton visage m'est familier, la fille de la patronne je t'ai aperçu une fois ou deux. Moi c'est Eden, Eden Joys mon prénom est court mais si tu as la flemme de tout dire tu peux m'appeler Ed'.»
©️ ASHLING POUR EPICODE


Posté le
Contenu sponsorisé

Rencontre incongrue


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Centre Ville :: Habitat & Ruelles :: Bar "Hominaissance"-
Sauter vers: